04
nov. 2024Marathon ou Semi , le SHT était sur la Cote d'Amour
Publié il y a 2 semaines par Gilles-Dx
Aprés de longues semaines de préparation studieuse une belle délégation SHT était au rdv de la premiére édition du Semi et du Marathon de la Cote d'Amour qui proposait des parcours parfaitement plats aux milliers de coureurs en quéte de leurs meilleurs chronos . Nos équipiers allaient rapidement vérifier si leur préparation portait ses fruits alors que le vent un temps attendu ne fut pas de la partie ; contrairement au soutien du public trés présent et indispensable pour terminer les derniers km .
Sur le Semi Marathon , que cela soit en préparation avant un marathon de décembre ou en objectif de fin de saison , de nombreux records personnels ont été battus ; Antoine Lebeau 1H40 , Alex Adam 1H41 , Régis Douard 1H48 , Marie Leteve 1H52 , et Charlotte Vrignaud avait choisi le rythme Marathon pour terminer en 2H20 .
Sur le Marathon , nos féminines Gwen Moreau et Sophie Freneau ont battu leurs records perso , Gwen réalise 3H19 , Sophie 3H46 grace a leurs préparations trés solides . Chez les boys David Cottineau qui decouvrait la distance boucle en 3H09 , devant Karl Denecker qui faisait le pacer pour son gendre en 3H11 . Paul Perdu en 3H28 passe sous la barre des 3H30 et le duo Jacques Perrot , Erwan Nema termine en 3H44 avec le sourire . Un petit clin d'oeil a notre coach de CAP Marion Pelé qui termine 6* féminine en 3H12 .
Félicitations aux finishers pour ces chronos et surtout pour les moments sportifs partagés ; Bonne récupération a tous